keyboard_arrow_up
>
Santé et Bien-être
>
Santé & Bien être

Wellness Training et wePulse vont sensibiliser ensemble les inactifs

03/09/2019
L'acteur français du bien-être en entreprise et la plateforme wePulse de My Money Time s'associent pour proposer des solutions de prévention santé avec un volet de gamification.

Promouvoir le bien-être en entreprise et lutter contre la sédentarité grâce à la gamification. C'est l'objet du partenariat annoncé entre Wellness training et wePulse. Créé en 2006, Wellness training possède une centaine d’exploitations fitness intra-entreprises et réunit quelques 200 coachs salariés. Pour consolider le développement d'une offre bien-être pertinente, la société française annonce s'associer avec WePulse.

Cette plateforme lancée en 2018 traque l'activité physique quotidienne pour permettre de suivre des objectifs précis mais également pour transformer ses efforts en cadeaux, réductions chez des commerçants ou dons à des associations. Cette plateforme est développée par My Money Time depuis 5 ans pour un investissement R&D total affiché de plus de 2 M€. Parmi ses utilisateurs, on note BNP Paribas, Deliveroo mais aussi Go Sport et leurs 2 millions de membres de carte de fidélité ou Nike.


Cette nouvelle offre globale est actuellement proposée à plus de 500 entreprises clientes de Wellness training et de WePulse, permettant d’intégrer des leviers de motivation, comme des challenges collaboratifs et solidaires, des défis individuels et un catalogue de récompenses omnicanal.

A voir également
  • Santé & Bien être 20/11/2019
    FFBB : #EnBleuPourUnicef, une opération en partenariat avec...
    Le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) devient partenaire de la Fédération...
  • Santé & Bien être 18/11/2019
    Sport santé: Des activités physiques financées par la Sécurité...
    C’est une première en France : la Sécurité sociale va prendre en charge la prescription...
  • Santé & Bien être 18/11/2019
    Le sport entreprise, bientôt plus considéré comme avantage en...
    Dans le cadre du Projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS 2020), le Sénat...
  • Santé & Bien être 30/10/2019
    Strasbourg plus que jamais ville moteur du sport santé
    Mi-octobre, Strasbourg accueillait la troisième édition des « Assises européennes du sport...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies