keyboard_arrow_up
>
Territoires
>
Territoires

Trois "Job Days" pour recruter le personnel saisonnier en station

18/09/2019
Vous cherchez un job pour la saison d’hiver ? Vous recrutez vos futurs collaborateurs avec une formation technique et commerciale préalable reconnue ? Le Cnpc vous donne rendez-vous dans les Alpes, le massif central et les Pyrénées.

Le rendez-vous incontournable pour le recrutement des « vendeurs techniciens skiman / skiwoman » ou / et des « conseillers textile & équipement hiver » se déroulera à Tarbes le 1er octobre, à Moutiers le 2 et à Clermont-Ferrand le 8 pour participer au Job Days du CNPC SPORT. Optimisez votre recrutement en une journée ! L’accès est gratuit.

Au démarrage du contrat de professionnalisation de 6 mois, la formation de 7 semaines permet d’affûter les compétences professionnelles et de valider un Certificat de Qualification Professionnelle (niveau 5) de « Technicien vendeur - Entretien, réparation, location, vente de matériels et accessoires de glisse hiver ». Le financement de la formation est totalement pris en charge par l’OPCO. Les frais d’hébergement des stagiaires sont pris en charge durant la période de formation au CNPC SPORT. Les stagiaires perçoivent, pendant toute la durée du contrat, une rémunération (modalités du contrat de professionnalisation) et leur formation est gratuite. L’équipe du Cnpc Sport accompagne les recruteurs depuis le recensement des besoins en personnel jusqu’à la mise en place des contrats de travail.

« L’objectif est de développer à l’avenir la bi-qualification Ski/Cycle pour assurer un emploi à l’année. Avoir à portée de main un emploi et une formation pour cet hiver est une réelle opportunité dans ce cadre » explique Daniel Ronzeau, responsable développement formations Ski & Cycle du Cnpc.

A voir également
  • Territoires 18/02/2020
    FFEPGV : Une fédération en pleine transition numérique
    La Fédération Française d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire prend le virage...
  • Territoires 17/02/2020
    La Banque Populaire, la banque de la voile mais pas que !
    Engagée depuis plus de 30 ans dans la voile en tant qu'armateur et compétiteur, la Banque...
  • Territoires 13/02/2020
    Le MMA encadré par la Fédération française de boxe
    C'est désormais officiel, la pratique du MMA sera désormais affiliée à la Fédération...
  • Territoires 11/02/2020
    Le retour du Kandahar, Noël en février à Chamonix
    Pour la première fois depuis quatre ans, le célèbre Kandahar était de retour à Chamonix le...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies