keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
23/11/2023

Stéphane Thibaud dirigera Wintersteiger

À compter du 1er décembre, Stéphane Thibaud succédera à Gilles Fournier au poste de directeur général de la filiale française de Wintersteiger.

Une succession logique. Alors que Gilles Fournier quitte la société pour de nouvelles aventures chez Kässbohrer, Stéphane Thibaud prend sa succession et devient directeur général de Wintersteiger. Directeur commercial depuis 2015, ce dernier connait tous les rouages de la société spécialisée sur les marchés de l'équipement d'ateliers skis, solutions de stockage, séchage et consignes à ski.

Le groupe autrichien d'ingénierie de machines et d'installation se développe également autour du cycle comme fournisseur de solutions destinées au nettoyage et au stockage de vélos, logiciels dédiés à la gestion de la location de vélos ainsi qu’aux prestations d’entretien et de réparation.

La division sport, la plus grande du groupe compte aussi les marques BootDoc, solutions d’analyses des pieds, semelles et chaussettes et Hotronic, semelles et chaussettes chauffantes.

A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies