keyboard_arrow_up
>
09/04/2019

Le « partenariat d'une vie » de Beyoncé avec Adidas

Déjà associé au rappeur Kanye West, Adidas annonce un partenariat d'envergure avec la chanteuse Beyoncé.

« C’est le partenariat de ma vie » a déclaré Beyoncé dans un communiqué de presse, ravie de cette collaboration avec Adidas.

La chanteuse se réjouit de cette association et de ce nouveau rôle comme partenaire créative de la marque qui aboutira à la naissance à la fois de produits sport performance et lifestyle mais aussi de collections inédites. « Adidas a notamment fondé son succès sur sa capacité à repousser les frontières créatives », a souligné la star. Nous partageons une même philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan des affaires ». 

La chanteuse américaine pourra également relancer sa marque de vêtements de sport Ivy Park avec l'équipementier allemand. Beyoncé l'avait créée en 2016 en collaboration avec Philip Green, propriétaire des magasins Topshop, avant d'en redevenir la propriétaire exclusive en 2018. 

« Beyoncé est une créatrice emblématique mais aussi une entrepreneuse reconnue », a déclaré Eric Liedtke, membre du conseil d’administration Global Brands chez Adidas. « Ensemble, nous avons la capacité d'inspirer la prochaine génération de créateurs ». La marque aux trois bandes entend respecter dans ce partenariat l'indépendance de la société de la star planétaire qu'il désigne comme l'unique femme noire propriétaire d'une marque de sport.

A voir également