Go Sport et Endurance Shop SAS anticipent sur leur calendrier

Les deux sociétés avaient initié un partenariat il y a deux ans, dans lequel Go Sport se portait acquéreur du concept et de la marque Endurance Shop. Ce contrat prévoyait que la société Endurance Shop SAS continuerait d’exploiter en tant que master franchisé le réseau de magasins jusqu’en 2023. Aujourd’hui, les deux enseignes souhaitent anticiper cette date.
L’opération projetée permettra d’accélérer le déploiement de l’enseigne Endurance Shop avec plus de 40 ouvertures de magasins prévues d’ici 2025, annonce le groupe Go Sport.
« L’expertise running ne fait pas exception aux bouleversements que connaît la distribution d’articles de sport, analyse Antoine Furno, le président d’Endurance Shop. Les grandes marques de running modifient leur approche client et les hyper-spécialistes doivent savoir évoluer en mettant notamment en place une stratégie omnicanale. Celle-ci est indispensable et d’autant plus forte si elle bénéficie du savoir-faire et des synergies mises en place par un partenaire puissant. C’est tout le sens des accords initiés en 2018 qui s’accélèrent aujourd’hui pour assurer la pérennité de nos points de vente ».