Le salon Body Fitness est reporté à 2022

Deuxième annulation consécutive pour cet événement qui transforme habituellement des halls de la porte de Versailles en plus grande salle de fitness de France où cours et conventions sont suivis par un peu plus de 30.000 personnes.
Reporté une fois l’an dernier au mois de juin puis annulé ensuite, le salon n’avait donc pu se tenir déjà en raison de la pandémie. L’édition 2021 vient de passer également à la trappe en raison de la poursuite de la crise sanitaire et alors que les salles sont toujours fermées sans visibilité sur une date de réouverture, malgré l’espoir relancé il y a quelques semaines à la suite de la normalisation par l’Afnor d’un masque de pratique pour sports indoor.
« Nous avons pris cette décision également en tenant compte de la situation du marché et en nous appuyant sur nos partenaires clés du salon et reporter le salon plus tard en 2021 n’était pas souhaité par la majorité de nos clients. Nous devons maintenant réfléchir et construire ensemble l’édition 2022 » indique Thomas Desplanques, directeur de division au sein de Reed Expositions, l’organisateur de Body Fitness.
Illustration : Affiche du salon 2019