keyboard_arrow_up
>
>
Actualités
>
18/09/2020

Les Pro Days ouvrent dimanche pour 3 jours

L’unique salon indoor b2b du cycle accueillera ses visiteurs avec un protocole sanitaire renforcé au parc d’exposition de la porte de Versailles à Paris.

Quatre cent marques environ donnent rendez-vous aux acheteurs cycle de dimanche à mardi à l’initiative du département Beauté du groupe Cyclelab au pavillon 6 de Paris Expo. Orbea, Moustache, Lapierre, le groupe Shimano, Sunn, 02Feel figurent parmi les acteurs occupant les plus grands stands. La représentation étrangère sera importante avec notamment les marques belges Eddy Merckx, Ridley ou encore les italiens de CBT, Pinarello, Castelli, Cipollini, Bottecchia, Campagnolo sans oublier l’important bataillon d’acteurs français.

« Les stands sont plutôt beaux, le salon est représentatif du marché. Le fait que Paris soit en zone rouge et qu’il y ait des cas de suspicion de Covid 19 s dans quelques entreprises n’a pas facilité l’organisation, mais nous avons une offre couvrant toutes les familles du vélo » explique Thierry Meersmann, le commissaire du salon. Une douzaine de marques proposeront des tests de vélo, dont Look, BH, Hercule, Easybike, Shimano… La piste d’essai comporte deux belles lignes droites de 200 m.

Côté visiteurs, les Pro Days recensent plus de 2.000 inscrits à quelques jours de l’ouverture, en augmentation régulière. L’événement s’étend sur 15.500 m2 de hall. « Nous respectons les protocoles sanitaires de la préfecture et de l’industrie des salons. Nous avons aménagé le salon pour respecter la distanciation. Nous avons un sens de circulation à l’entrée et un sens de sortie, mais au sein du salon il y a la possibilité de revenir sur ses pas avec des allées très larges d’un minimum de 3 mètres pour la plupart. Nous avons un responsable Covid-19 dédié » détaille Thierry Meersmann. L’entrée dans le hall s’effectuera après une prise de température frontale.

Le salon terminera son édition 2020 par une journée grand public payante (10€), mais sans possibilités d’achat. Les médias seront également invités ce mardi. Une première pour l’organisateur qui compte bien accueillir un maximum de supports.

A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies