keyboard_arrow_up
>
Industrie & commerce
>
04/04/2025  |  Industrie & commerce

Gymlib devient EGYM Wellpass et affiche de nouvelles ambitions

La société Gymlib adopte un nouveau nom et devient EGYM Wellpass, alignant ainsi son identité sur celle du groupe allemand auquel elle appartient depuis 2022. Ce changement intervient dans un contexte de forte croissance, marqué par une levée de fonds de 200 millions de dollars (environ 185 millions d’euros) réalisée en 2024.

Spécialisée dans l’accès au sport pour les salariés d’entreprise, EGYM Wellpass vise désormais une position de leader en Europe et ambitionne de se développer sur le marché américain, selon un communiqué publié ce jeudi 3 avril 2025. 

L’entreprise annonce par ailleurs le renouvellement pour quatre ans de son partenariat exclusif avec le groupe Keepcool-Neoness. Ce contrat permet aux abonnés d’accéder librement, à toute heure, aux salles des deux enseignes en France et en Belgique. 

Soucieuse de suivre les évolutions du secteur, EGYM Wellpass intègre également de nouvelles pratiques, comme les studios de Pilates Reformer et les terrains de padel. 

Fondée il y a douze ans, Gymlib propose l’accès à plus de 6 000 infrastructures sportives et de bien-être à 800 000 salariés en France. L’entreprise travaille avec de nombreux partenaires, tels que Sanctuary Groupe, Le Five, Urban Soccer, Arkose, Climbing District et Climb Up.

A voir également