keyboard_arrow_up
>
Stratégies
>
27/06/2024  |  Stratégie

Technogym et Paris 2024 : un partenariat innovant et engagé

Technogym, supporter officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques, continue de se distinguer par son engagement envers le sport et l'innovation à quelques semaines des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. L'événement a réuni Nerio Alessandri, fondateur et CEO de Technogym, et Tony Estanguet, président de Paris 2024, pour discuter de cette collaboration majeure.

Filièresport : Quelle est la vision de Technogym pour ce partenariat avec Paris 2024 ?

Nerio Alessandri : Notre vision est de soutenir les athlètes avec les meilleures technologies de fitness et de promouvoir une culture de la santé et du bien-être. Paris 2024 est une opportunité unique pour montrer comment l'activité physique peut transformer la vie des gens pour après créer un héritage culturel et physique pour les futurs générations.

Filièresport :  Comment ce partenariat s'inscrit-il dans les objectifs de Paris 2024 ?

Tony Estanguet : Nous voulons que Paris 2024 soit un catalyseur pour un mode de vie actif et sain. En collaborant avec Technogym, nous nous assurons que les athlètes ont accès aux meilleurs équipements, et nous inspirons le public à adopter des habitudes saines grâce à leur initiative comme "Let's Move for Paris" qui est l'engagement social visant à améliorer la vie des personnes et à inspirer les citoyens à bouger davantage. Ce partenariat avec Technogym,  c'est à la fois répondre aux besoins de l'organisation des jeux pour répondre aux besoins des athlètes,  mais c'est aussi une dynamique qui va au-delà pour s'assurer que la dynamique des jeux dans notre pays puisse aussi permettre à ce que le sport soit de plus en plus pratiqué.

Avec 40 ans d'histoire, d'innovation et avec plus de 70 millions de personnes à travers le monde s'entraînant avec l'un des leaders mondiaux des équipements de fitness, Technogym fournira des équipements de pointe pour les centres de préparation des athlètes, garantissant des installations pour les Olympiens et Paralympiens.

A voir également