keyboard_arrow_up
 |   actualité
Montagne

SKI FORCE Pro en Showroom

16/02/2021
Communiqué de presse

Suite à l’annulation de la tournée du SKI FORCE Pro liée à la décision du gouvernement de fermer les remontées mécaniques, les marques de matériel de ski de la commission montagne de l’UNION sport & cycle ont décidé d’ouvrir leurs showrooms pour accueillir les détaillants et leur présenter leurs nouvelles collections.

Commerces et fabricants de ski subissent de plein fouet les conséquences de la crise actuelle. Alors que les rendez-vous annuels incontournables sont annulés, 19 marques ont souhaité retisser un lien entre les acteurs de la profession : elles accueilleront les détaillants et leur présenteront leurs collections 21/22 dans leurs showrooms les 16 et 17 mars prochains.

Des rencontres organisées dans le strict respect des mesures sanitaires : afin de se conformer aux jauges maximales de fréquentation, une inscription en ligne permettra des prises de rendez-vous dans les showrooms.

La découverte des gammes prendra aussi un format digital : son portail internet du SKI FORCE Pro sera la plateforme commune de présentation des nouveautés.

Les marques impliquées dans cette démarche :

ARMADA - BLACK CROWS - BLIZZARD - DYNAFIT - DYNASTAR - ELAN - FACTION - FISCHER - HEAD - HEAD - K2 - KASTLE - LINE - MOVEMENT - NORDICA - ROSSIGNOL - SCOTT - VOLKL - WINTERSTERIGER - ZAG

link
Accédez au site du SKI FORCE Pro en Showroom
link
Accédez aux inscriptions en ligne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies