keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
15/03/2021  |  Montagne

Le Ski Force Pro s’installe les 16 et 17 mars en showroom

Les marques de matériel de ski de la commission montagne de l’UNION sport & cycle ouvriront mardi et mercredi prochains leurs showroom.

Dix-neuf marques de matériel de ski de la commission montagne de l’UNION sport & cycle donnent rendez-vous à leurs clients pendant ces deux jours.

Cette opération prend la suite des journées tests du Ski Force Pro annulées en raison de la fermeture des remontées mécaniques. Basé sur une démarche similaire aux Annecy Days déployés dans les showrooms des marques textile mi janvier, ce rendez-vous organisé dans le strict respect des mesures sanitaires doit permettre de présenter les collections 2021/22.

Plus globalement, il doit aussi favoriser le lien et les rencontres entre les acteurs de la profession, privés depuis plus d'un an des grands rendez-vous habituels du calendrier.

Prises de rendez-vous au préalable en ligne et outil digital commun

Des jauges maximales de fréquentation ont été établies pour chaque showroom et un système d'inscription en ligne permet de prendre rendez-vous sur des plages horaires déterminées.

Autre outil digital déployé pour cette organisation : un portail internet dédié au Ski Force Pro permettra de présenter de manière commune toutes les nouveautés.

Par ordre alphabétique participent à l’opération, Armada, Black Crows, Blizzard, Dynafit, Dynastar, Elan, Faction, Fischer, Head, K2, Kastle, Line, Movement, Nordica, Rossignol, Scott, Volkl, Wintersteriger et Zag seront ainsi présents.
 

link
Consultez le portail internet dédié au Ski Force Pro
A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies