keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
18/03/2021  |  Montagne

Plus de 130 rendez-vous lors du SKI FORCE Pro en Showroom

Les retrouvailles devaient se faire sur la neige à Méribel et Serre-Chevalier, mais c’est dans leurs showrooms que les marques ont finalement accueilli les détaillants pour leur présenter leurs nouvelles collections 21/22.

Mardi et mercredi derniers s’est tenu le SKI FORCE Pro en Showroom où une vingtaine de marques de la Commission Montagne de l’UNION sport & cycle ont ouvert leurs showrooms aux détaillants en Savoie et Haute-Savoie. Plus de 130 rendez-vous ont été enregistrés sur la plateforme créée pour l’événement, et ce dans le but d’organiser ces rencontres dans le strict respect des mesures sanitaires.

« Le SKI FORCE PRO en showroom a eu pour vocation de rétablir un moment de rencontre autour des nouvelles collections. Avec cette initiative, il nous a paru important d’afficher la volonté dynamique de notre secteur » déclare Morgan Redouin, Président de la Commission Montagne 

Dans la continuité de cet événement, un showroom virtuel par marque est mis à disposition sur le site du SKI FORCE Pro, pour découvrir ou redécouvrir les nouveautés 21/22 en attendant de pouvoir les tester sur neige lors de la prochaine tournée du SKI FORCE WINTER TOUR prévu en novembre prochain.

 

Les marques impliquées dans cette démarche :

ARMADA - BLACK CROWS - BLIZZARD - DYNAFIT - DYNASTAR - ELAN - FACTION - FISCHER - HEAD - HEAD - K2 - KASTLE - LINE - MOVEMENT - NORDICA - ROSSIGNOL - SCOTT - VOLKL - WINTERSTERIGER - ZAG

attach_file
Téléchargez notre communiqué de presse (.PDF) pdf / 186.54 ko
A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies