keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
13/07/2021

Le groupe Skiset acquiert Skibreak

©Skiset
La holding présidée par Annie Famose vient d'acquérir la société Skibreak, propriétaire de la marque Skimium et de son fonds de commerce.

L'enseigne Skimium fondée en 2006 par Eric Laboureix, Dominique Chomarat et Guy Belec et ses 230 magasins indépendants affiliés en France et la centaine implantée en Europe rejoignent la Compagnie des Loueurs de ski qui exploite les enseignes Skiset, Netski et Go Sport Montagne.

« Dans la période très difficile que l'univers du ski traverse depuis 18 mois, ce rapprochement entre nos deux entreprises garantira à l'ensemble des Adhérents du nouveau groupe un avenir plus solide, les synergies de ce rapprochement étant très importantes » écrit la holding Skiset dans un communiqué.

La Compagnie des Loueurs de Skis compte désormais 1 300 magasins affiliés dans le monde, dont 700 situés dans les stations françaises avec l'intégration du réseau Skimium.

« Chaque enseigne conservera dans la durée ses outils marketing et les accords commerciaux qui lui sont propres. La mise en commun des compétences de nos équipes seront des atouts déterminants dans cette période post-Covid. Les expériences conjuguées et les savoirs faire dans l'économie des sports d'hiver favoriseront l'innovation de nos process et le développement durable de notre activité montagne » précise la holding.

A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies