keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
01/12/2021  |  Union

L’UNION Sport & Cycle fête ses 5 ans

Ce mardi 30 novembre, l’UNION Sport & Cycle a célébré ses 5 ans d’existence en présence d’une quarantaine d’invités : administrateurs de l’USC, représentants du Gouvernement et du monde du sport, députés, élus locaux, partenaires de l’USC et journalistes.

Née de la fusion des trois syndicats historiques de la filière du sport, des loisirs et du cycle, UNIVELO, la FPS et la FIFAS, l’UNION Sport & Cycle n’a eu de cesse de s’agrandir, de renforcer ses expertises et d’améliorer sa représentativité et sa visibilité auprès des pouvoirs publics et du monde du sport. Cette représentativité est chaque jour mise à votre service, entreprises adhérentes, que nous accompagnons sur l’ensemble de vos enjeux.

Cet anniversaire a été l’occasion pour l’UNION Sport & Cycle de remercier tous ceux qui agissent à nos côtés pour promouvoir et développer la pratique physique et sportive par tous et partout sur le territoire.

Il a aussi été l’occasion pour Pascale GOZZI, Présidente de l’UNION Sport & Cycle, et Virgile CAILLET, Délégué Général de l’UNION Sport & Cycle de dresser le bilan de l’année passée pour notre syndicat professionnel et de présenter nos grandes lignes d’actions des trois prochaines années, qui nous porteront jusqu’aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies