keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
13/12/2023  |  Union

SKI FORCE PRO 2024 : Marques élargies, accès simplifié.

Avec 35 marques attendues sur l’édition 2024, le SKI FORCE PRO confirme sa place d’événement professionnel leader en matière de présentation et de test du matériel de sports d’hiver en Europe. Le retour d’expérience de la première édition a permis de renforcer l’accessibilité de l’événement. La tournée du SKI FORCE PRO 2024 débutera le 21 janvier à Val Thorens.

La famille SKI FORCE PRO s’agrandit

La dynamique positive enclenchée en 2023 avec l’installation du SKI FORCE PRO sur la Board de Val Thorens pour son étape des Alpes du Nord se traduit par l’arrivée de nouvelles marques exposantes en 2024 :

  • Cardo Systems…
  • Racoon…
  • Simply Skis…
  • et Arvat/Majesty pour le Groupe Nic Impex,

Les marques présentes sur le Deck pour les tests : 

ARMADA, ATOMIC, BLACKCROWS, BLIZZARD, BOLLÉ, DYNASTAR, ELAN, FACTION, FISCHER, HEAD, K2, KÄSTLE, LACROIX, LINE, MAJESTY, MOVEMENT, NORDICA, RACOON , ROSSIGNOL, SALOMON, SCOTT, SIMPLY SKIS, SPY, STÖCKLI, VÖLKL, ZAG.

Les marques présentes dans l’Arena pour encore plus de découvertes : 

ARMADA, ARVA, ATOMIC, BLACKCROWS, BLIZZARD, CARDO, DALBELO, DYNASTAR, ELAN, FISCHER, HEAD, K2, KÄSTLE, LANGE, LINE, MARKER, MOVEMENT, NORDICA, ROSSIGNOL, ROXA, SALOMON, SCOTT, UVEX, VOLKL, ZAG. 

En 2024, le SKI FORCE PRO compte un total de 35 marques présentes sur l’événement.

Renforcement de l’accessibilité

L’analyse des retours d’expérience de la première édition à Val Thorens et le travail du comité de pilotage composé d’un panel de marques, de détaillants et de représentants d’enseignes a permis de revoir les conditions d’accès à l’événement.

L’étape Alpes du Nord du SKI FORCE PRO sera par conséquent plus accessible avec toujours le souci de proposer un espace de travail qualitatif :

Une nouvelle offre 100% gratuite comprenant

  • L’accès au salon et à l’espace de tests
  • Les pauses café & viennoiseries
  • 2 forfaits-journées « testeur » par magasin sur une piste spécialement réservée pour le SKI FORCE Pro

En option de cette offre le détaillant pourra bénéficier :

  • De l’extension du forfait-journée « testeur » pour accéder à l’ensemble du domaine skiable Val Thorens – Orelle
  • Du lunch du skieur dans l’Arena

Compte tenu de la forte demande d’hébergement sur Val Thorens, l’organisation met en place une participation exceptionnelle de 50€/chambre et par nuit valable sur des chambres réservées aux détaillants à l’hôtel Mariel***

Les conditions d’accès à l’étape de Serre-Chevalier les 5 et 6 février restent quant à elles inchangées :

Accès gratuit pour 2 personnes par magasin comprenant :

  • L’accès à l’espace de tests
  • Les pauses café & viennoiseries
  • 2 forfaits-journées

Le déjeuner sera proposé en option au restaurant…

Concernant les modalités d’inscriptions, les détaillants pourront s’inscrire en ligne sur la plateforme www.skiforcepro.com avec la possibilité d’ajuster leur participation jusqu’au dernier moment (changement de jour, ajout de membre de l’équipe…).

Le SKI FORCE Pro donne rendez-vous aux détaillant à Val Thorens du 21 au 24 janvier et à Serre-Chevallier les 5&6 février. A noter que des étapes complémentaires seront organisées à Peyragudes-Londenvielle du 16 au 18 janvier par le CNPC et dans les Vosges & Jura les 5 et 6 février par les forces de ventes locales.

A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies