keyboard_arrow_up
>
>
Actualités
>
03/11/2021  |  Montagne

Le SKI FORCE WINTER TOUR s’impatiente

Communiqué de presse

Plus d’un an que les spatules vous démangent. Les marques du SKI FORCE sont prêtes et toutes dans les starting block. Elles n’attendent qu’une chose : que les stations ouvrent leurs pistes pour vous faire découvrir leurs nouveautés.

On va parler shape, largeur au patin,  glisse et sensations….. mais il y en aura pour tout le monde du débutant au confirmé, des amateurs de pistes au all mountain. La seule question que vous devez vous poser est : « Avec quels skis vais-je avoir la chance de gouter à cette première neige? »

20 marques mettent à disposition gratuitement leurs parcs pour vous permettre de retrouver l’or blanc. Et leurs équipes seront là pour vous aider à trouver la paire de ski qui vous correspond le mieux.

Depuis maintenant plus de 10 ans, le SKI FORCE lance la saison de ski lors des week-ends d'ouverture des stations partenaires.

Première neige, nouvelles sensations : découverte et test en avant-première du nouveau matériel de l'hiver. 

Formées sur le terrain, les équipes de promotion des marques prodiguent des conseils professionnels à toutes les catégories de skieurs avec un seul objectif:

" Conseiller l’équipement le mieux adapté aux différents publics, pour maximinser le plaisir du ski "

Chaque station met à disposition un village au pied des pistes pour accueillir les marques et le public.

Des offres spéciales à tarifs très préférentiels pour l'hébergement et les forfaits vous sont proposées. Ambiance garantie tout au long du week-end avec des animations.

Calendrier

Val d’Isère les 27 & 28 Novembre 2021

L’Alpe d’Huez les 4 & 5 décembre 2021

Avoriaz les 10/11 & 12 décembre 2021

20 marques présentes :

Armada, Atomic,  Blizzard,  Black-Crows, Dynafit, Dynastar, Elan, Faction, Fischer, Head, Kâstle, Movement, Nordica,  Rossignol, Salomon, Scott, Stöclki, Völkl, Wed’ze et Zag

link
Plus d’info sur le site skiforce.fr
attach_file
Télécharger le Communiqué de Presse pdf / 708.74 ko
A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies