keyboard_arrow_up
>
>
Actualités
>
01/06/2022  |  Montagne

Ski Force Pro, une édition anniversaire à Val Thorens

©Dominik Luckmann
Pour fêter les 20 ans du Ski Force Pro, les marques de l’UNION sport & cycle ont choisi la station de Val Thorens pour accueillir en 2023, l’étape des Alpes du Nord du rendez-vous B2B des professionnels du ski, organisé jusqu’à présent à Méribel.

Organisé au sein du « Board », un centre sportif et de conférence flambant neuf situé au centre de la station, l'événement se déroulera sur quatre jours, du 15 au 18 janvier 2023.

En choisissant ce lieu unique en montagne en Europe, l'UNION sport & cycle souhaite proposer à la distribution spécialisée un événement professionnel au format inédit rassemblant dans une même structure une zone extérieure de test de matériel de 2800 m2 en plein cœur de la station, un espace showroom intérieur de 1400 m2 donnant la possibilité d’accueillir une offre d’exposition élargie et des espaces de travail privatisables.

Après Val Thorens, le Ski Force Pro 2023 s’arrêtera également dans l’ensemble des massifs français, notamment à Serre-Chevalier (23-24 janvier 2023), dans les Vosges (23 janvier), le Jura (24 janvier), et les Pyrénées (26-27 janvier)

Depuis 20 ans, le Ski Force Pro (ex-Skitests) est organisé par les marques de matériel de sports d’hiver en janvier pour les commerçants et les enseignes spécialisés dans les sports de glisse. Chaque année plus de 2000 professionnels y participent ce qui fait de ce rendez-vous le premier test professionnel de matériel en Europe. L’innovation continue qui anime le travail des fabricants de matériel et l’évolution permanente des attentes des pratiquants sont à l’origine du succès du Ski Force Pro qui répond à un besoin essentiel des professionnels de tester et d’adapter en permanence leur offre.

Dans un contexte international qui vient fortement chambouler les habitudes de travail des professionnels, le Ski Force Pro se positionne comme un rendez-vous central du calendrier professionnel dont la vocation est également d’écrire l’avenir du business des sports d’hiver.

A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies